Coordonnateur Marketing

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Partager

Temps partiel

Rôle et responsabilités

Nous sommes à la recherche d’une personne pour soutenir
l’équipe administrative dans la promotion et l’amélioration de la visibilité de
l’organisme. Sous la responsabilité de la coordonnatrice technique et
administrative, le coordonnateur marketing est principalement responsable de
planifier et d’organiser la stratégie annuelle de promotion pour la saison
2021-2022. Il crée, organise et met en place les campagnes de promotion. Il
évalue l’efficacité des outils promotionnels pour garantir une utilisation
judicieuse des ressources. Il effectue un bilan des stratégies de promotion
utilisées et fait des recommandations des stratégies de l’organisme.

Cet emploi est à temps partiel pour une durée de 23 semaines, avec possibilité de
prolongement. La date de début est flexible, mais sera au plus tard en juillet.
L’employé devra être présent au bureau du club au complexe sportif
Claude-Robillard quelques fois par semaine et une partie du travail peut être
faite en télétravail.

Connaissances, aptitudes et habiletés

  • Vous possédez de l’initiative, êtes autonome et créatif.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français écrit et parlé ;
  • Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre fiabilité ;

Exigences professionnelles et habiletés spécifiques

  • Vous étudiez ou avez un diplôme dans un domaine connexe à l’administration des affaires – volet marketing ;
  • Connaissances approfondies dans le domaine des techniques modernes des communications, incluant les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires en ligne ;
  • Connaissance du monde du plongeon et/ou du sport amateur (un atout)

Salaire selon les qualifications et l’expérience

Pour postuler envoyez vos informations par courrier électronique à : emploi@camoplongeon.com

Scroll to Top